vendredi 29 mai 2009

FLASH INFO : TERMINATOR RENAISSANCE

44 commentaires:

Martinus a dit…

Terminator sans Schwarzy c'est pas vraiment Terminator en même temps... Moi perso j'irais pas claquer 8euros pour aller voir ça, j'espere que madame albanel me fera une faveur en me laissant le télécharger ! En même temps, ça me ferait chié de risquer ma connexion pour Terminator Enterrement comme vous dites :D

John t'avais picolé pas mal (je suis sur que c'est toi qui a bu toutes les bières !!!) pour sortir autant de vannes à la minute !!

Ceredwyn a dit…

J'ai jamais été fan des Terminator^^ Donc dans tout les cas j'irai pas le voir ;)

John Plissken a dit…

Heuuuu bon alors je rentre à l'instant d'une soirée que je reconnais bien arrosée, mais je garantis et jure sur le grand code Scudien que j'avais pas plus de 0,75 grammes d'alcool dans le sang au moment de l'enregistrement de cette cette séquence Terminator !

Au contraire, je me trouve étonnemment sobre sur ce petit flash Scuds, qui ne laisse présager en rien, mes amis, la dinguerie et la franche déconnade que sera Scuds 6, vous verrez....

Sur ce, je vais me passer le Blu Ray de La Folle journée de Ferris Bueller avant de me coucher (hé oui : j'ai grave chopé ce soir comme vous pouvez le constater !)

Et encore bravo à Jéjé pour le montage de la séquence...

El J.P

Martinus a dit…

La Folle journée de Ferris Bueller !!!! En bluray!!! Ahah encore un sacré film culte! "Rooooneyyyyyy RRRR! Roooooneyyyy!!!!!!"

Phel a dit…

"Le"

bon aller, taper le, c'est une blague tellement naze que je vais plutôt taper 1 :

"1"

...oki oki,je retourne dans ma grotte en préparant un futur premier égotrip :D

Kiss

razz a dit…

hey i'am back, pauvre film, il n'avait(navet, jeux de mot, je reviens en force:) aucune chance, mort part lapidation. Sinon a part cette critique du film on peut voire que d'épisode en épisode le taux d'alcool augmente, bientôt vous devrez prévoir un budget bière.Une petite idée pour que la communautée du blog puisse grandir et avoir beaucoup d'enfant, un forum? C'est pas le plus compliquer a faire, étant donner le nombre de commentaires par vidéo maintenant et les egotrips sa serait sans doute plus conviviale, its your call.

Sledge a dit…

Rhhhha les scudeurs sont passés à la bière... bon, tant que ça parle pas de foot, ca va encore :P

Bienvenue à Christophe dans l'équipe !

sheppard a dit…

Pour une fois les scudeurs sont unanimes.
C'est dommage, depuis le temps qu'on attendait la fameuse guerre dans le futur, c'est apparemment raté. En même temps, si McG était un bon réalisateur, ça saurait. Le gars a quand même un lourd passé (Charlie's Angels, pour ne citer que ça).
Et le pire c'est qu'il va faire le 5... Oh my...

PS : Diper (ancêtre du bipper)

Laetitia a dit…

mouais bon bin moi déjà je suis d'accord avec martinus: terminator sans "schwarzy" mdr c'est pas vraiment terminator le hasta la vista baby était juste culte pour moi!^^ mais bon étant une grande fan des terminator je veux quand même le voir mais sans doute pas au ciné pour économiser et voir transormers...non je n'ai pas honte, j'assume je veux voir transformers au ciné rien que pour le fait que linkin park ait encore une fois fait une chanson pour le film...^^bref, toute façon l'avis des scuders rejoint l'avis de pas mal critiques et d'avis de fans comme quoi le 4 est pas top. ils auraient peut-être du arrêter les terminator en même temps que schwarzenegger et puis la série télé étaient pas mal,elle!
oula c'est long dites-donc je crois que je vais m'arrêter là ^^
bizzzzzzzzzzzz

Anarkhia a dit…

Salut les Scudeurs !

Bon, même si je n'attendais rien, ou du moins pas grand chose de ce film, je dois dire que ça me désole qu'il soit gâché.

L'univers de Terminator est tout de même intéressant, dommage...

Sinon, bien sympa ce flash info, ça permet de patienter avant SCUDS #6 !

Prune a dit…

Pourquoi nous recommander qd même d'aller le voir?

John Plissken a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
John Plissken a dit…

Salut les scudeurs ! C'est vraiment cool de réagir comme vous le faites donc nous n'aurons qu'un mot : continuez !

Bon sinon dans l'ordre et rapido :

@ Martinus : non j'étais pas bourré! On ne l'est jamais pour Scuds, ca ferait un peu pathétique. En fait ce soir là, c'était plutôt Bada, le chat de Jérôme, qui avait abusé de la Seize plus que n'importe qui d'autre dans la pièce.

@Phel : sors de ta grotte et ponds nous un egotrip !

@Razz : haaaa ca fait plaisir de te relire, welcome back ! Pour le forum, on y songe sérieusement et Jérome, alias Dr Technik, t'en parlerait mieux que moi mais a priori ce sera pour quand on créera un VRAI site web pour Scuds (bientôt, bientôt). Tu nous fais un egotrip ?

@Sledge : la bière c'est juste pour les petites occases mais pour les grands Scuds, on repasse au jus d'orange avec une larme de rhum dedans, promis ! (non parce qu'on a des principes, à Scuds)

@Shepard : au risque de passer pour une tafiole, j'avais bien aimé Charlie's angels - le premier hein, pas la daube molle qui a suivi. C'était con certes, mais fun, scènes d'action lisibles et seconds rôles gouleyants (Bill Murray et Crispin Glover, mec !)

@Laetitia Au prix de la place de ciné et à l'heure des choix, tu risque en effet de te faire avoir en allant voir à la fois T4 et Trans2, tu vas payer deux fois pour le même film ! Trans2 sera peut être plus fun... (mais dis moi, sans rire, tu as vraiment aimé le premier ? Et tu aimes vraiment Linkin Park ???)

@Anarkhia : merci de ta patience, on a réussi à se coincer la soirée de ce vendredi pour monter Scuds 6. Encore une fois, nous boulots respectifs et vies privées font qu'il est très difficile de nous trouver des créneaux communs mais on fait le max.

Et enfin @Prune : on ne recommande pas d'aller voir T4, on dit juste : "faites vous votre propre opinion par vous même". Maintenant je conçois que c'est toujours facile à dire pour nous qui l'avons vu en projection de presse sans que ça nous coûte un rond. Mais, malgré cela, c'est toujours mieux de vérifier les choses par soi même non, qu'en penses tu ?

Allez salut les Scudeurs !!!

sheppard a dit…

Bon allez, j'ai peut-être été vache pour Charlie's Angels mais, s'était en effet pas mal.
Mas de là à faire T4, y'a comme un gouffre.

Pour ma part, j'ai bien aimé le premier Tansformers. Que celui qui n'a jamais pêché...

PS : Upholo (un hologramme qui monte, à la différence du downholo qui lui descend)

Prune a dit…

Philippe, l'affiche de Terminator me dit déjà d'aller voir le film pour m'en faire ma propre opinion. Je trouve que c'est dénigrer l'importance de votre avis en nous conseillant de nous faire le notre, si, tous les trois, vous n'avez pas aimé.
Pour ma part, je ne comptais pas y aller mais je ne le recommanderai pas et citerai ton argument en l'occurrence sur les personnages qui ne sont pas écrits.
On vous regarde justement pour que vous nous donniez votre avis et parce qu'on pense qu'il est pertinent.

Sinon, que lis-je? Il y a un chat dans le lieu de tournage de Scuds? Alors, désolée pour cette digression tout à fait hors sujet mais Jérôme, tu lui donnes quoi à ton chat? En ayant un moi-même, je n'arrive pas à imaginer qu'il vous permette de tourner pendant une heure avec une caméra, des fils et des ordi partout sans venir manger les fils, sauter sur la caméra, sur vous, miauler juste pr attirer l'attention ou autre connerie de ce genre. Franchement, si tu as un secret, une drogue plus ou moins autorisée à conseiller, je suis intéressée.
Fin de la digression. Désolée pour ça les scudeurs!

lestat a dit…

Bon, ben pour ma part, après avoir été déçue, déçue déçue par Star Trek, je n'irai pas voir Terminator vu vos avis unanimes. Bon, cela dit, je n'aurais pas beaucoup de films à voir cette semaine alors peut-être, si j'ai le temps... Mais ça ne va pas être sur ma top-liste des priorités!

Pourtant, j'avais bien envie de le voir au départ. J'ai eu droit dernièrement à un résumé détaillé des films (que je n'avais pas vu, bouh) et j'en ai même vu un en entier pour pouvoir entamer la série Les chroniques de Sarah Connor... à laquelle je n'ai pas accroché.

Mais bref, ce dernier film semblait amener une notion intéressante, qui est celle d'une certaine humanité, ou d'une âme, si on veut tomber dans le lyrique, aux robots. Ce ne sont plus de simples programmes, ils prennent des décisions et font des choix... Du moins c'est ce que laisse présager la bande-annonce. Ce n'est pas le cas? Scénario faible aussi?

@Prune: tente le mini laser qui fait un point rouge très loin... Tu peux agiter ça nonchalamment (mais pas dans les yeux des gens), le chat ne s'en lasse pas. Moi non plus d'ailleurs, ça me permet de m'amuser des animaux sans trop y toucher (c'est plein de poils ces trucs là). Sinon tu as l'option enfermement dans la salle de bain, un chat peut y passer des heures en jouant avec un bout de papier toilettes. Testé et euh... moyennement approuvé mais enfin, si tu dois l'occuper sans qu'il te traine dans les pattes...

Theoldcuban a dit…

@Prune : je pense que Philippe à raison, on donnera toujours notre avis franco sur les films (a moins de 5 zero sur le cheque on continuera !) mais on essai aussi d'être lucide : nous avons tous, a peut prêt, le même âge (ouiaaaaaaaaiiiiis les papy Geek) et cela nous donne un certain regard sur les films de "genre".
Disons que nous avons des références que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (lalalala). Donc il est fort possible qu'un film qui nous a pas plus soit vu différemment par de jeunes pousses Geek.

Sinon pour le chat on tourne toujours en dehors de ses heures de chasse, quand il dors, c'est a dire 99% du temps (mais pendant les 1% il libere ses 100% d'energie accumulé et c'est Tornado le fou furieux)

@Lestat : disons que quand l'acteur joue comme un robot dans un scenario qui tiendrait sur la puce d'un bippeur de parking on a du mal a se sentir en résonance avec le coté humain...

TheOldCuban

PS : Typersa : exclamation lorqu'une gente demoiselle fait nonchalamment tomber son mouchoir

Anonyme a dit…

gégé !!! tu es un ouf et je te regarde de dubaï !!! wow n'est pas la cause je te promets !!! mais génial les mecs tu verrais la gueule de mes clients arabes sur le stand qui vous regarde sur mon portable !!! c énorme du coup je sais pas si je vais signer une grosse commande ou devenir votre producteur pour venir ici !!!

sheppard a dit…

Scuds n°10 en direct de Dubaï ??? Woaooo...

Sheppard

PS : Monia (nouvelle marque de téléphone portable)

Theoldcuban a dit…

c'est sur on va percer à Dubaï au net (dsl c'est mon jour jeux de mots naze)

Merci Lolo see you quand tu reviens du pays de l'or noir !

PS : Suorgi : se dit d'une Orgie dans un hamam très chaud

Laetitia a dit…

bin disons que transformers j'ai trouvé le concept original vu que je connaissais pas du tout et oui j'aime linkin park, c'est pour moi une vraie religion ou chester bennington y est mon Dieu mdr non mais oui sérieux je suis fan, pourquoi??????????? (attention, on ne dit pas du mal de LP... lol)
bisouuu

sheppard a dit…

Pourquoi ?
Ben c'est Linkin Park quand même...

Ou alors je suis trop vieux... arf.

PS : amyco (se dit d'un ami qui est aussi un copain. Le "y" est là pour faire jolie.)

Laetitia a dit…

trop vieux??? c'est peut-être ça même si je vois pas le rapport m'enfin bon y'a pas de "bein c'est Linkin Park quand même" attention j'ai dis qu'on disait pas de mal de LP !!!! (oui je peux être féroce à mes heures lol)les goûts et les couleurs toute façon... m'enfin bon


à part ça y'a quand même hâte pour scud 6... Arnaud a t-il tombé la chemise cette fois???? mystère mystère... ^^

Khoriss a dit…

SCHLOUMPF (bruit de l'introduction d'un nouveau membre dans la sphère des scudeurs)

Here I am ! Moi c'est Khoriss, bonjoir tout le monde.

Je rentre dans le vif.
Dans terminator c'est Christian Bale qui me gène. Pour la simple et bonne raison qu'il insulte et méprise les techniciens, et comme je suis un technicien de la même famille que ceux qui se sont fait arroser par C.B. ben j'ai la larme à l'oeil. J'aime pas du tout l'idée que cet acteur se fasse mousser sur le dos du staff technique entier.
Voilà, ça c'est dit.

J'ai plein de truc à dire mais je le ferais au fur et à mesure parce que là il est un peu tard.
Sinon, je sais être agréable aussi hein, faut pas croire :)

Ah oui, dernière chose, pour commencer fort, j'ai fait un egotrip. Je viens juste de le terminer, je l'enverrai demain ou après demain à la S.C.U.D.S team.

God save the S.C.U.D.S.

Khoriss

sheppard a dit…

Salut Khoriss et bravo pour le schloumpf. Il était très réussi, surtout le "oumpf" final.

Puisque tu rentres dans le vif, permet-moi de t'en sortir et de donner certains éclaircissements quant à l'affaire "Bale" (musique).

Pour la défense de Christian Bale, et après avoir écouté la bande de 4 minutes en entier et pas seulement l'extrait que tous les médias ont passés, Bale n'insulte pas les techniciens, il engueule le directeur de la photographie (Shane Hurlbut) parce que ce dernier se balade sur le plateau en plein milieu d'une scène.

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans les différents Making Off que vous avez pu voir, mais jamais, je dis bien JAMAIS, un directeur photo ou un quelconque autre membre de l'équipe se balade sur le plateau de tournage pendant une scène. Le "Set Etiquette" veut que personne ne bouge, "silence, ça tourne".

L'engueulade était donc d'autant plus méritée que, apparemment, ce n'était pas la première fois, que Bale lui avait poliment fait remarquer auparavant (source imdb et autres) et qu'à mon avis il a finit par pété les plombs en voyant que McG était incapable de tenir son plateau tranquille.

Ce qui est malheureux dans cette affaire, c'est que Bale passe pour un malade alors que ce genre d'engueulade est légion sur un tournage. Mais curieusement, personne ne parle des engueulades désormais mythiques de Ford, de John Huston, de Coppola (Heart of Darkness) ou encore de Chaplin avec leur techniciens. Il est clair que sous leur direction, le brave DP se serait fait tout bonnement jeter dehors (voire mitrailler les fesses à coup d’AK-47, sur un tournage de John Milius ou de Sam Peckinpah).

A sa charge, je dirais que ce n'était pas à Bale d'engueuler le DP, mais à McG. Tous mes exemples concernent des réalisateurs, et c’est bien logique sachant qu’il incombe au réalisateur de faire respecter l’ordre sur un plateau, ce dont McG a été manifestement incapable.

Il faut aussi remarquer que sur cette affaire, les acteurs principaux (Bale, Hurlbut) ont été incroyablement discrets, ainsi que l’ensemble de la production. Premièrement parce que tous savent que ce genre d’engueulade arrive et que souvent, on se réconcilie le lendemain, mais surtout parce que cela ne dit rien quant à la qualité (relative ou non) du film.

Le véritable idiot dans cette affaire est celui qui a donné la bande au média, car non seulement personne n’a parlé de lui (ou elle) mais le film marche très bien.

C’était Sheppard, pourfendeur de ragots au profit de l’establishment Hollywoodien.

Bienvenu à toi Khoriss (y'avait pas un film qui s'appelait comme ça ? "Les Khoriss" ?... pardon, j'ai honte)

PS : Rogena (un médicament contre les jeux de mots)

John Plissken a dit…

Hey welcome à Khoriss !

Et je dois dire qu'on est pas peu fier d'accueillir un membre de cette belle profession (tu es donc directeur de la photo ???) au sein de la Scudsforce (petit clin d'oeil à la Starforce de Starfix)

Je n'étais pas sur le set le jour du coup de folie de Bale mais honnetement, à l'écoute, je trouve qu'a priori son comportement est inadmissible. En tant que DP, Khoriss, tu peux peut etre toi même nous dire si, comme le dit Shepard, ce genre de coup de gueule est fréquent sur les plateaux mais perso je trouve que ca n'excuse rien.

A mon humble niveau, ca m'est arrivé de passer sur des tournages pour le boulot et jamais je n'ai assisté à pareil pétage de plombs.

Que Bale engueule ce pauvre DP trente secondes, la bonne gueulante du genre "tu fais chier maintenant casse toi du cadre, t'es vraiment un connard", soit ! Surtout si le mec l'a vraiment cherché. Mais, ami Shep, la légitime engueulade ne justifie pas non plus de rabaisser l'autre à l'état de merde humaine et le pourrir en public durant de très longues minutes en le menaçant physiquement. Je me permets en outre de te rappeler que les antécédents de violence de Bale (remember l'an passé) ne plaident pas en sa faveur.

Pour moi, le vrai con est le réal qui visiblement ne moufte pas une seconde pendant tout ce bordel, tandis que sa diva de star se prend justement pour John Milius.

Encore une fois, une engueulade soit. Mais un pourrissage humiliant et violent aussi long, je dis : le mec est taré ! Et c'est même pas lui le réal !

Concernant les résultats du film, tout est relatif puisqu'aux USA il a réalisé un premier week end au box office moins bon que T3 (42 millions de doll, c hyper décevant pour un blockbuster de ce calibre!). Attendons de voir la suite mais T4 n'est clairement pas le jackpot attendu par Sony, même si il semble démarrer très bien en France.

Sur T4 lui même, ben nous on a clairement pas aimé mais je sais que d'autres n'ont visiblement pas vu le même film que nous (voir critique élogieuse dans Le Figaro notamment) donc bon... à vous de voir, les scudeurs !

Bon sinon Shep, j'ai bien ri sur la vanne des Khoris, tu es doué mon salaud...

Et encore welcome à Khoriss, may the scudsforce be with you !

Sohone a dit…

Hello le Scuders,

Assez d'accord avec vous sur le film :
• Direction artistique totalement incohérente
• Direction d'acteur absente. Christian Bale parle comme si il avait encore le masque de Batman.
• Musique par la petit neveu de l'assistant machine à café de Danny Elfman
• Look des perso sortis directement d'un mix entre Waterworld et Postman
• Popcorn trop sucré.

MAIS !!! Au final j'ai cette impression d'avoir vu un assez mauvais films construit sur d'assez bonnes bases. Car au final l'histoire est plutôt assez bonne (même si le plot principal, le plan de Skynet, est pompé sur l'intrigue du Retour du Jedi)et l'histoire de Marcus (cousin pas si lointain du Roy Batty de Blade Runner) est bonne, solide et pourrait être même émouvante. C'est d'ailleurs une énorme connerie d'avoir spoilé cet aspect de l'intrigue (il est un Terminator) dans la bande annonce. Et je crois que l'énorme faiblesse vient de là. Le film devait être sur Marcus, le scénario original était entièrement basé sur lui. Les Prod du films, en castant Christian Bale pour le rôle de John Connonr on voulu que leur star ait bcp plus de scènes que prévu (cf les scénaristes du film qui nous racontent cette facétie ici http://viewer.zmags.com/publication/5ec3d0ad#/5ec3d0ad/48).
Au final le film est bancal et on renifle énormément les ajouts de séquence pour justifier Connor.
C'est donc un ratage. Ce n'est pas la peine de mettre ça sur le dos de McG qui fait ce qu'il peut mais qui reste un bon réal de seconde équipe.
Ce film est une nouvelle preuve de la crise que traversent les blockbusters hollywoodiens depuis des années : des films mal produits.
Hollywood n'a plus de bons producteurs, des types qui savent lire et faire réécrire des scripts, engager les bons réals ou prendre des risques sur des inconnus. Y'aurait de quoi faire un sujet pour un prochain Scud !
Tchô
C.

John Plissken a dit…

Ouah mais c'est la journée des nouveaux et c'est cool !

Ton analyse est hyper pertinente, j'ai pas trop le temps de développer because au taf, mais histoire de me faire un brin de pub (ok pourrissez moi), je t'envoie sur la critique que j'ai tapé pour le site www.culturecie.com sur le film.

Ta suggestion de débat est très intéressante, on en recausera.

Tu nous fais un egotrip comme Khoriss ? Et encore bienvenue !!!

Joe Gideon a dit…

Merci camarade Plissken ! Je file lire ta critique.
Quand à un égotrip, désolé je réserve ça uniquement à mon psy.
Joe (ex Sohone)

Khoriss a dit…

@ Sheppard Mea culpa tu rétablis la relativité de la chose. En plus j'avais adoré Christian Bale dans Equilibrium (voir dans Batman).

@ John Je vous ai envoyé un mail ce matin en même temps que mon egotrip sur mail@scuds.tv et tu veras que je suis pas encore Directeur de la Photographie (Dirfot pour les intimes) :)
Je suis intégrateur audiovisuel mais le monde ciné/télé/pub est un corps de métiers nombreux et très interdépendants (le monteur a besoin du cadreur, le diffuseur a besoin du monteur,...etc). D'où l'idée de "famille".

Khoriss


PS: Voimi (se dit d'un voisin qui a vomi)

John Plissken a dit…

Pardonne mon inculture, mais ca veut dire quoi intégrateur audiovisuel ?

J'ai commenté ton egotrip dans le post "les egotrips des scudeurs" et bravo à toi !

sheppard a dit…

@Plisk,

Je comprends que tu trouves le comportement de Bale inadmissible, mais c'est alors le tout Hollywood que tu dois rejeter. Car sache bien que cette ville carbure à l'humiliation et que j'ai des exemples d'acteurs pétant les plombs sur un tournage et pas dans la dentelle (Alec Baldwin, Bruce Willis, Sean Connery...).

Je ne saurais trop te conseiller de lire "What Just Happened?" d'Art Linton, producteur des Incorruptibles et de Heat. Il y a le film aussi de Barry Levinson mais qui manque de mordant. C'est assez édifiant sur le système et le pétage de plomb hollywoodien.

Sheppard

PS : adolyter (mélange entre "adorer" et "idolâtrer". Ex : "chester bennington, je l'adolyte trop !")

Bad lama.

Khoriss a dit…

@ John Je m'explique pour intégrateur et je continu sur l'egotrip dans le post qui va bien (vivement le forum... si vous avez le temps of course).
Faire une intégration ça démarre avec les machines des constructeurs dans les cartons (Apple, Avid, Sonnet, HP,...) et ça finit par l'installation d'une structure complète chez le client. En général, des stations de montage/graph avec du stockage partagé et des serveurs à usage divers. Le tout étant livré clé en main avec tapis de souris, café, prostituée et Jack Daniel's intégré.
Entre ces deux étapes ya un peu de matière grise et beaucoup de cheveux blancs.
J'adore ce métier.
Et il fait parti de la famille des métiers que personne ne connaît :)

Laetitia a dit…

bon et bein je viens de voir terminator 4 et...j'ai trouvé que c'était une daube du point de vue terminator! par contre si on fait abstraction qu'il s'agit d'un terminator et qu'on l'aborde comme un quelconque film d'action/guerre ou un truc dans le genre, il est pas mal...j'ai bien dit pas mal parce qu'il casse pas des briques non plus (comme quoi l'évolution des effets spéciaux font pas forcément de meilleurs films qu'à l'époque)
par contre mention spéciale au mec qui joue Kyle qui est franchement un bon acteur, contrairement a christian bale qui est mieux en Batman avec un masque sur la tronche qui permet de cacher ses expressions de visage (ou plutôt sa seule expression de visage lol)

j'ai trouvé que l'idée du mec mi homme mi robot était intéressante mais bon il a un peu foiré son coup le réalisateur...bref vive le streaming (hein? quoi?! moi j'ai dis vive le streaming?? non j'oserai jamais...^^) parce que 9 euros pour voir ça c'est navrant (malgré les effets spéciaux)

John Plissken a dit…

Assez d'accord avec toi : si on le déconnecte totalement de la mythologie Terminator, ca peut faire un film d'action potable avec quelques effets de mise en scène impressionnants. Mais sinon, que c'est con et mal joué !!!

Sauf (comme tu le dis) Anton Yelchin, alias Kyle Reese, que perso j'avais trouvé vraiment brillant déjà dans Star Trek de JJ Abrams.

Putain et dire que derrière on a encore Transformers 2 à se taper... La saison estivale des blockbusters US est bien consternante cette année.

Vivement Iron Man 2 l'an prochain tiens...

sheppard a dit…

En même temps t'es pas obligé d'aller voir Transformers 2, Phil.

Si ça te dit pas, fait comme moi, n'y va pas.

pourquoi te faire souffrir ?

Sheppard

PS : Racoer (quelqu'un qui joue du rac'enrolle)

Khoriss a dit…

Vraiment pas obligé... ;)

John Plissken a dit…

Avant de chier sur une bouse (sur mon blog ou ailleurs), il faut bien hélas que j'aie vu la bouse en face... hé oui !

Et puis bon, je vais etre à 100% honnête : malgré ma lucidité totale sur la profonde mongolitude de la chose, je dois avoir une part d'ultrabourrin en moi qui a aussi un tout petit peu envie de voir du gros kaboum. J'assume. Mais je ressortirai surement du film aussi énervé que du précédent.

Khoriss a dit…

Mais oui on l'a tous cette partie de nous même qui demande du sang, des grosses voitures, des femmes et du foot.
Enfin... un peu quoi...

Faut juste l'assumer et faire avec ;)

Laetitia a dit…

ah oui!!!! c'est vrai qu'il joue dans star trek! y'a alpha dog aussi (si vous l'avez pas vu c'est un film que je qualifierai d'insoutenable...pas parce qu'il est naze, mais parce qu'on sait au fond de nous que la fin va être horrible et on attend que ça arrive...)
bref si tu veux pas voir transformers 2, fais comme Arnaud, trouve un empêchement, et ressors ton pote du placard ^^(christophe c'est ça?)bref...

sheppard a dit…

Comme moi moj cher Phil, tu résistes à tout sauf à la tentation.

PS : Plymiss (double titre de Plymate et de Miss France.)

Antibiotics a dit…

Au secours !!!!

Sortez-moi du placard, ils ne me donnent même pas à boire ou à manger !!!

Telkran a dit…

Bonjour a tous,

Bon je suis un petit nouveau. J'ai decouvert SCUDS grace a la news sur le site de Korben et je m'en felicite. ;-)

Je reviendrais plus tard (je pense dans les commentaires de l'episode 6) sur les quelques points pour lesquels je ne suis pas d'accord avec vous (c'est l'interet du debat ;-) ).

La pour le coup j'aimerais savoir ce qui ne colle pas dans la chronologie terminator par rapport a T4 ? Parce que vous etes quelques uns a en parler dans le flash special et du coup je suis assez curieux (je l'ai pas vu le film). ;-).

Merci les Scuders, et bonne continuation.

ptitprince29 a dit…

juste pour mettre un petit bémol, aprés l'avoir vu et étant un geek fan de terminator aussi, je tennais à rapeller la bouse monumentale qu'avait été le précédent... Si l'on tiens compte de ca, ce T4 est une bonne surprise et c'est comme ca que je l'ai vécu personnelement ':).

(bien sur à contrario comparé au 1 et 2 c'est une bouse).

Mais du coup je le conseillerais quand meme ;)