lundi 8 juin 2009

Teaser #6

27 commentaires:

Sledge a dit…

O.
M.
F.
G. !!!!!

Prune a dit…

Thumbs up! Z'êtes vraiment bons les garçons.

Martin a dit…

OMG !
Just one word : Graaaaaaaaaatzzzzzzzzzz!!!!!

Khoriss a dit…

Rholala.... excellent!

Rien de mieux qu'un petit S.C.U.D.S après une dure journée de labeur.

God save the S.C.U.D.S.

SCUDS.TV a dit…

Merci de vos premières réactions ! Scuds#6 est en cours de finalisation (merci a Fanny !).

Comme tout produit artisanal nous paufinons jusqu'au moindre détail, apres une lente maturation en cave, afin que vous retrouviez, a chaque degustation la même saveur d'un SCUDS avec ses arrières goûts de vieux rhum et de tabac froid :p

N'oubliez pas de buzzer ce teaser autour de vous, nous avons besoin d'audience ! (Twitter, Facebook, mail, tchat,bouche à oreille, colis postal, pigeon voyageur, morse, et signaux de fumée)

sheppard a dit…

Donc, les Scudeurs voyagent à bord d'un suppositoire.

Comme cela doit être... hm... glissant ?

PS : Twiria (la marque du suppositoire en question)

Bob a dit…

D'après le programme et vu vos différences de contribution sur twitter, ça promet du tout bon sur cette partie de débat que j'attends avec impatience (ainsi que les réactions qui s'en suivront !).

Unknown a dit…

FASCINATING !

John Plissken a dit…

Heu comment dire... je confirme que le débat sur Twitter sera...heu... un peu barré... hem... je sais pas trop si on aura fait le tour de la question, je préfère prévenir... mais on s'est bien marré sur celui là !

SCUDS.TV a dit…

De toute façon je pense qu'au niveau des sujets Tech chez Scuds... euh comment dire... on ne sera jamais le canal d'info le plus fiable et pro ;) disons qu'on aura toujours un point de vue d'utilisateurs Lambda, voir Lambada ;)

John Plissken a dit…

et je dirais même plus, Lambachabada !

Hem...

Phoenix a dit…

Exxxxxcellent :)
Fêtes en des wallpapers je prends lol

Bob a dit…

@SCUDS.TV : je sais bien, et c'est pas ce qu'on attend sur ce podcast, y'a bien d'autres sources d'infos pour cela. L'intérêt que je trouve à votre émission, c'est de soulever les interrogations légitimes de tous geeks que nous sommes (donc qui pensent ^^).

floshaka a dit…

yeah pas mal du tout le teaser!
hâte de voir l'épisode!

Khoriss a dit…

@ Sledge, SCUDS.TV et JP
Entièrement d'accord avec Sledge. Perso ce que j'ai aimé en découvrant SCUDS c'est la bande de pote geek qui on envie de dire des choses, mais qui se parlent comme dans la vie de tout les jours. Ce qui fait le charme de SCUDS c'est, à mon avis, le côté "podcast de garage professionnel". (L'expression vaut ce qu'elle vaut mais l'idée est là :) ).

Par contre, mon cher Sledge, petite nuance ; je sais pas si on peut "attendre" quelque chose d'eux. C'est quand même eux qui décident non? Même si ils aiment bien qu'on leur fasse des petits câlins et des massages (ou des coups de bâtons) avec nos commentaires ;)

Tout ce que j'ai dit est à prendre avec un peu de second degré mais je voulais lancer un mini-débat... "C ki ki port la kulote du podcast?" autrement dit "Quelle est le poids des commentaires d'une communauté par rapport aux maîtres du podcast dans l'optique de l'évolution journalière de ce dernier." :)

Khoriss

PS : gratbul (Nom d'un moyen de transport aujourd'hui oublié, nous ayant laissé l'expression reprise plusieurs fois "Beau comme un gratbul".)

SCUDS.TV a dit…

@Khoriss, un vieux dicton Chinois dit "Ta maison ne t'appartient pas, elle appartient à celui qui la regarde" (hommage au petit scarabée)

Un Podcast appartient aussi a ceux qui le regarde, sans vous on existe pas.

Mais bon vous pouvez toujours demander des trucs, on est sourds comme des pots xD

Plus serieusement, SCUDS, sa ligne editoriale evolue avec notre apprentissage du média, néamoins nous avons une idée assez précise de ce que nous ne voulons PAS, et aussi de ce qui nous ai possible de faire, sachant que c'est un Hobbie, qu'on a pas un rond, que Phillipe est le seul vrai journaliste, et que nous avons une audience fidèle mais petite.

SCUDS sera toujours plus un Fanzine qu'un journal, Toujours plus un magazine qu'un quotidien, toujours plus une marrade qu'un truc "TV Wannabe".

Notre but est bien évidement de partager avec un maximum de monde, mais pas de faire un gros score sur internet très vite et disparaitre comme une vulgaire video de chat qui se mange un faceplan.

Donc liberté à tous de vous exprimer sur notre contenu, nous n'avons mit aucun filtre a vos commentaires, on assume ceux qui nous aime pas (RIP).
Liberté à nous de mener notre barque, même si c'est droit dans le mur :p mais croyez nous, on vous ecoute, chaque commentaire est précieux pour nous.

Nous somme le moteur de SCUDS, vous êtes le carburant (ecolo et tout)

TheOldCuban avec ses grandes phrases a 2 balles ;)

Laetitia a dit…

yeahhhhhhhhh captain coussin !!!!!!!!!!!!!!!!!! il nous avait presque manqué... depuis le temps qu'il faisait tout pour se faire remarquer (comme tomber...l'air de rien...)

ps: c'est le fait que ce soit un hobbie justement qui rend s.c.u.d.s plus intéressant et authentique et aussi les jeux de mots sont quand même irrésistibles (à deux balles aussi mais bon c'est un autre débat^^) d'ailleurs à quand le recueil de vannes?? lol
kissssssssssss

John Plissken a dit…

Ben dites les aminches, je rentre dans ma chambre d'hôtel depuis mon lieu de reportage, je consulte le site avant de me coucher, juste comme ça pour le fun (il m'en faut peu), et hop voilà t y pas que je vois encore tout plein de messages tout gentils sur le podcast !

On fait de notre mieux en effet avec nos piti moyens et tout le reste et ca fait tout simplement hyper plaisir de voir que vous êtes sur la même longueur d'ondes.

On espère vous surprendre aussi de temps en temps avec des petits guests sympas dans l'émission voire tournages en extérieurs histoire de pas trop se routiniser (on commence à avoir des demandes, je vous jure ! Bon c'est pas des acteurs de Lost hein mais c'est cool quand même). Tout cela de façon très ponctuelle, pour pas abuser des bonnes choses et parce que Scuds, c'est avant tout trois vieux geeks qui se chamaillent sur un canapé. A ce sujet, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et critiques entre deux compliments, histoire qu'on chope pas trop le melon d'Espagne.

Et rebravo à Jérôme pour le teaser culte qu'il nous a fignolé pour Scuds 6.

Au fait, curiosité, qui est d'où parmi les scuddeurs ?

sheppard a dit…

Moi je vous cause de la station minière de Io, une petite lune à côté de Jupiter. Sympa.

J'ai aussi une résidence secondaire entre Angoulême et Bordeaux.

Sheppars

PS : Nourna (Pays imaginaire inventé par le romancier Bongo Lewis dans la saga en 23 volumes des "Chroniques de Nourna". Bientôt en salle).

Khoriss a dit…

Ha ce sheppard, il va sur Io et il le dit a personne... ('foiré).

Moi c'est Ivry-les-bouses-sur-Seine, sinon mon coeur va a Nantes-la-toute-Belle. :)

PS : baccat (diminutif du mot "bac à trou")

Bob a dit…

Sledge reporting for duty from ChtiLand, tout là haut « din ch'nord » comme on dit par chez nous.

John Plissken a dit…

Sheppard vous ment les gars : il n'est plus sur Io depuis la beigne monumentale que le prévost O'Neil lui a collé à la fin d'Outland. Il croupit depuis pres de trente ans au fin fond d'une geole fortifiée de l'Arkansas.

Sinon, je vois qu'entre Ivry/Seine, Angoulême et Chtiland, la Scudsmania se concentre plutot dans la moitié nord du pays ???

Martin a dit…

Epernay, Capitale du champagne!

John Plissken a dit…

J'adore on se croirait dans Astérix !

Laetitia a dit…

hum...bon ok j'admet d'où je viens...hum...disons que je vis pas dans le nord...et que hum...y'a des volcans pas loin...hum... bon je suis d'auvergne voilà!! (car oui, il y a internet et l'adsl en haute-loire lol) donc la scudmania est déscendue au sud-est et s'apprête à contaminer la France entière et pas juste le nord...ça se propage, ça se propage...^^ chaque jour de nouveau scudeurs s'éveillent un peu partout... bientôt scuds à l'international????

sheppard a dit…

Ha naïf !
La compagnie minière a de très bons avocats figures-toi. Un non-lieu a été prononcé.
Comment va ce cher O'Neil. Tu n'aurais pas son adresse par hasard ?

Phoenix a dit…

Yop aux SCUDeurs.
Perso je ne suis qu'un humble parisien émigré dans le Val de Marne.

Sinon j'en profite pour vous conseiller d'urgence d'essayer une nouvelle série humoristique qui titillera les rôlistes: Krod Mandoon and The Flaming Sword of Fire.
Dans le même genre d'humour décalé et piquant que la parodie de 300 (d'ailleurs le protagoniste est le même).
C'est frais, c'est énorme, c'est au format 20 minutes et il y en a 6 pour le moment.

Voilà ça c'est fait.

PS : désolé mais fallait que j'en parle tellement j'étais bidonné hier soir en mattant ça ;)
PS2 : ouais je sais j'aurais pu en faire un égotripe lol